01 76 38 02 98
Mon panier
Aucun article
>
logo-Sanygiène
» Hygiène Literie
Hygiène Literie

 

SOLUTIONS DE PROTECTIONS DE VOTRE LITERIE | HAUTEMENT RECOMMANDE POUR LES PROFESSIONNELS DU TOURISME

 

 

La saison d'été 2022 s'annonce difficile à appréhender tant les tensions actuelles perturbent vos réservations et nos approvisionnements.

Les tensions sur les prix sont majeures : nous vous conseillons de vous équiper de vos protections dès à présent car nous ne serons pas en mesure de garantir ces prix durant toute la période estivale. Par ailleurs, la tension sur les stocks est majeure et certains produits risquent de tomber assez vite en rupture. 

Merci de votre compréhension et très belle saison à tous les professionnels du tourisme et très bel été à tout le monde.

 

 

SANYGIENE a sélectionné pour vous une large gamme de produits de literie à usage unique destinés à vos problématiques d'hébergement et de couchage.

 

Si vous êtes propriétaires d'un camping, d'un hôtel, de gîtes et tout autre accueil de séjours à durée courte et moyenne, cette large gamme de protection de literie à usage unique sera d'un excellent rapport prix-usage, au plus grand bénéfice et confort de vos clients.

 

Les activités médicales et sociales sont aussi utilisatrices de cette literie jetable : les hôpitaux, les cliniques, les centres de soins et de réadaptation, les centres d’hébergement d’urgences utilisent les alèses jetables et les taies d’oreiller jetables.

 

Le linge de lit à usage unique peut aussi être utilisé pour l'accueil de personne sur courte durée comme les centres d'accueil, les associations, ou les mairies dans les gymnases.

 

Parmi le linge de lit jetable, on distingue :

  • Les alèses jetables : elles assurent une bonne protection du fait qu'elles sont imperméables.
  • Les housses jetables sont proposés dans des dimensions adaptables à différentes tailles de matelas.
  • Les protège-oreillers jetables : confortables, ils sont déclinés en modèles carrés et rectangulaires pour répondre aux besoins de chacun.
  • Les protège-traversins jetables : ils empêchent la transpiration de tacher le traversin grâce à la matière déperlante qui les compose.
  • Les draps jetables : ils se déclinent en plusieurs dimensions pour s'adapter au lit bébé comme au lit XXL. Leur douceur et leur légèreté offrent un confort de couchage remarquable.
  • La couette semi-durable : moelleuse et élégante, elle contient un garnissage en tissu recyclable qui offre un cocon protecteur au dormeur. Plusieurs utilisations sont possibles par la même personne avant de jeter la couette semi-durable.
  • Les housses de couette jetables : pour protéger la couette des salissures, permettant de conserver cette dernière durablement.
  • Le sur-matelas jetable : idéal pour assurer une protection supplémentaire au matelas tout en garantissant un réel bien-être à l'utilisateur.

 

Quelle est la matière utilisée du linge de lit jetable ?

 

Le non-tissé est une matière synthétique conçue à partir de fibres polypropylène. Cette matière est hypoallergénique et 100% recyclable. Résistant et léger à la fois, il assure une hygiène parfaite et une bonne protection.

 

Filtrer par